Accords inédits : Champagne & charcuteries

Une fois de plus, Ambassade 1927 s'est mis au défi de vous proposer un accord mets et Champagne exceptionnel. Bien qu'on le considère souvent comme un vin de fête, le Champagne peut aussi et surtout s'apprécier en tant que vin de table et ainsi s'accorder avec des mets très recherchés. Cette fois, il s'agit de charcuteries fines accompagnées d'un rosé de saignée. (tout savoir sur le rosé de saigné).

Geoffrey Orban, l’un des plus grands experts au monde des accords mets et vins, aussi Ambassadeur français du Champagne 2006, vous propose donc cette surprenante dégustation. Pour l’accompagner, il a fait appel à Nicolas Petit, de la boucherie Oh La Vache à Reims, qui nous a fait partager son savoir-faire et sa passion pour les viandes rares et la charcuterie d'excellence. Dans sa boutique, ses produits de qualité, parmi les meilleurs sur Terre, dégagent des odeurs alléchantes incroyables qui nous font rêver.

Nicolas Petit propose plusieurs sortes de charcuteries que Geoffrey Orban accordera à merveille avec le rosé de saignée de Jacquinet-Dumez, composé de 100 % de Pinot Noir issus du village des Mesneux.

Laissez-vous tenter par cette délicieuse association de charcuteries et Champagne, autour d’un apéritif ou d’un repas entre amis ! Découvrez notre vidéo si vous n'êtes pas encore convaincus ...

Laisser un commentaire

Back to Top