Beaumont des Crayères

Les champagnes Beaumont des Crayères

UNE HISTOIRE

Champagne-Beaumont-des-crayeres-Histoire

 

Maison de qualité depuis 1955

En 1955, un groupe de vignerons des coteaux d'Epernay crée à Mardeuil le Champagne Beaumont des Crayères. Avec aujourd'hui 85 hectares de vignes en plein coeur de la Champagne, la Maison commercialise environ 600 000 bouteilles sur les 5 continents.

Pour le Champagne Beaumont des Crayères, ce très large auto-approvisionnement constitue un extraordinaire gage de qualité et de diversité. Il en fait l'une des seules Maisons de Champagne capable de pratiquer une sélection implacable de la vigne à la bouteille, pour ne garder que le meilleur à chacune des étapes de l'élaboration de ses cuvées.

 

UN GAGE DE QUALITE

Beaumont-des-Crayeres-Qualite

Champagnes de caractère

Reconnue par les professionnels et régulièrement médaillée dans de nombreux pays, la qualité exceptionnelle du Champagne Beaumont des Crayères lui a rapidement permis un beau rayonnement international. La marque est ainsi distribuée pour 70 % à l'export.

Sa large gamme de champagnes est aujourd'hui vendue en France comme à l'étranger dans une sélection de caves, de bars à champagne et de restaurants gastronomiques.

Gage supplémentaire de qualité dans le monde entier, la certification ISO 22000 a été accordée au Champagne Beaumont des Crayères en 2014. C'est la reconnaissance d'un savoir-faire maîtrisé, de la traçabilité de ses champagnes et de son engagement pour la préservation de son terroir pour les générations futures.

 

UN TERROIR

Beaumont-des-Crayeres-Terroir

 

La fierté d'un vignoble

« Beaumont des Crayères » est le nom de l'une des plus belles parcelles du vignoble de Mardeuil, emblème d'un terroir exceptionnel. « Beaumont » témoigne de la situation en coteaux, garante d'une exposition idéale aux rayons du soleil et d'un drainage naturel du sol. « Crayères » fait référence à ce sous-sol crayeux, caractéristique des meilleurs terroirs de la Champagne.

A l'origine de la Maison Beaumont des Crayères, la  grande fierté et l'attachement profond des fondateurs pour la qualité de ce terroir unique sont symbolisés par les roses visibles dans son vignoble et au coeur de son blason.

Back to Top