Boude-Baudin

Les champagnes Boude-Baudin

UNE HISTOIRE

Champagne-Boude-Baudin-Histoire

Des hommes engagés

Forts de l’expérience de plusieurs générations de vignerons, ils ont choisi des méthodes de culture raisonnées et n’hésitent pas à prendre des risques calculés pour optimiser la qualité de la production. José et Benjamin limitent l’utilisation des traitements dans le travail de la vigne. Ils  affirment ainsi leur différence et leur volonté de développer une viticulture durable. Le vignoble Boude Baudin est composé de vignes âgées de 1 an à 56 ans, soit 56% de Pinot Meunier, 28% de Chardonnay et 16% de Pinot noir travaillés minutieusement et manuellement. Chaque année nous réalisons des analyses de sol pour apporter à la vigne la dose exacte de nourriture , nous pratiquons l'enherbement pour les protéger de l'érosion et bien d'autres choses encore qui se retrouvent dans la qualité de la récolte et bien évidemment à la dégustation de Champagne Boude-Baudin.

UN GAGE DE QUALITE

Champagne-Boude-Baudin-Qualite



Des cuvées prestigieuses

Alliant tradition et avancées Technologiques, la famille Boude Baudin élabore ses champagnes avec une très grande attention, s'entourant des hommes et des outils les plus performants.








UN TERROIR

Champagne-Boude-Baudin-Terroir



La sagesse et la patience des vignerons

José et Benjamin connaissent leur vignoble et leur terroir dans les moindres recoins ! Année après année, saison après saison, ils vivent au rythme de la végétation et dans l'observation continue de leurs vignes. Avec toute la sagesse et la patience des vignerons afin de créer des champagnes uniques.




Back to Top